Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
31 décembre 2008

Bonne année 2009

Avec un peu d'avance (enfin beaucoup pour moi car à Tahiti, il est tout juste 10h50 du mat'), je tiens à vous souhaiter une excellente année 2009. Espérons que cette nouvelle année sera géniale, car comme me dit mon zhom "En 2009, tout est neuf !". Nous ce soir, on n'a rien prévu du tout, ce sera petite soirée tranquille avec mon chéri et nos filles.

bonne_ann_e

Mes résolutions:
tinihouse continuer mon régime
tinihouse finir mon site internet
tinihouse me perfectionner dans mes créations
tinihouse créer ma boutique

31334887

Sinon, encore 10 minutes à travailler dessus et j'aurais fini la deuxième créa pour Princess' Morgui, trop contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton message Brigitte[Clin d oeil], contente de faire ta connaissance et ravie d'avoir une nouvelle copine d'Australie[hihi]<br /> <br /> [G]Bisoouuuuss[/G][bisou][bisou][bisou][bisou][bisou]
B
Heyyyyy rhoooo la laaaa, j'arrive pas a croire que t'es de Tahiti et que je t'ai trouve' !!! trop top ce que tu fais ... je crois que on va etre tres'copine' bisous bisous tout pleins d'Australie xx je vais voir tes autres postes ;)
F
Bonne Année a toi aussi et a tes petits bouts <3<br /> [bisou]
S
Bonne année !!!! j'espère que tu tiendras tes résolutions enfin surtout pour la boutique c'est génial !! [bisou]
B
Merci les filles[bisou][bisou][bisou][bisou][bisou]
Publicité