Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
5 janvier 2009

A propos du swap

Voilà quelques jours que je n'ai pas écrit, sorry... alors ça y est, j'ai terminé mes deux créas pour Princess Morgui cool, je suis contente! Maintenant, j'attends le cadeau acheté sur internet, pfff, c'est hyper long, j'espère que je le recevrai à temps!

En attendant, ben j'ai commencé la première créa pour Miss février: Miss Web, et je l'ai même terminée tout à l'heure. Par contre, pas trop d'idées encore pour la deuxième créa.

Sinon, ben ce soir (il est 23h passé à Tahiti), j'ai un peu les boules, ma voiture est en panne, marre, on répare un truc et une semaine après, c'est autre chose qui va pas. Bon aussi ce soir, mes filles étaient de véritables chipies, elles ne voulaient pas dormir alors que le soir c'est vraiment mon petit moment à moi.

Bref, maintenant, tout le monde dort, je peux enfin souffler, pfiouuu! Bon j'arrête le "3615 my life", hihi!

ddoll16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui oui, c'est prévu, j'ai déjà pris mes créations en photo, je les publierai quand les colis seront reçus [Clin d oeil]
C
Ta raison de prendre du temps pour toi,c afait du bien et on en à tous besoin à un moment je crois, j'espère que quand les Miss recevront leurs cadeaux, tu mettras des photos de tes créas car j'adore ce que tu fais![content]
Publicité