Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
11 octobre 2012

Régime J4

Résumé du 4ème jour:

Repas:

Petit-dèj: un bol de corn-flakes avec du lait + du raisin

Déjeuner: 1 steak haché avec des champignons aux herbes + alfalfa + un peu de gruyère et de chèvre + carottes râpées. Du raisin en dessert

Goûter: un petit bout de pain et du raisin

Dîner: une soupe de légumes avec des cubes de gruyère. Du raisin en dessert

Grignotage: un biscuit "Casse-croûte" avant de préparer le déjeuner

Eau: + d'1,5 litres

Sport:

2h de tamure (1h le matin + 1h le soir)

Etat d'esprit:

Un peu dur dur aujourd'hui car plein de tentations sous le nez: les biscuits des enfants sur la table, une glace Magnum dans le congèl', le reste des cupcakes dans le frigo... bref j'ai bien cru que j'allais craquer, du coup à midi je me suis préparé une grosse assiette. Et j'ai tenu. Ce soir, pas trop faim, c'est cool, je suis fière de moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité