Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
16 décembre 2012

RIP mon Pc

Hello les gens,

comme je le dis dans le titre, mon Pc a rendu l'âme! Je suis trop dégoûtée et je me dis qu'heureusement j'ai eu un ipad pour mon anniversaire. Mais y avait quand même certaines choses que j'aimais faire avec mon Pc même si je l'ai délaissé depuis mon annif justement. Je pouvais vider mon appareil photo, regarder mes séries en streaming, télécharger...

C'est nul!!!! Je faisais aussi pas mal de traitement photo... La je tâtonne avec l'iPad mais j'essaye quand même de compenser. Donc voilà deux photos traitées, la première avec une couronne faite pour le spectacle de ma fille qui a finalement été annulé chouette! Et la deuxième qui date d'aujourd'hui dans une robe dont je suis fière de dire que je portais à 20 ans lol!!! Et oui y a encore 2 ans je ne pouvais pas la fermer et y a 5 ans je ne pouvais même pas y rentrer les fesses... Bref je l'ai portée pour un petit spectacle improvisé à l'église. C'était court mais sympa et puis ça permet de s'entraîner à danser devant un public. Je suis de plus en plus à l'aise malgré le fait que mes mains tremblent encore un peu U_U'

image 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité