Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
3 février 2013

Cake pops

Les cake pops, vous connaissez ? Les fameuses sucettes à base de gâteau de plus en plus à la mode 😀

J'en avais fait une fois pour l'anniversaire de ma puce. J'avais utilisé des restes de gâteau que j'ai émietté puis melangé à du cream cheese. Ensuite j'en avait fait des boules dans lesquelles j'ai planté un bâton de sucette. Puis j'ai glacé le tout avec du chocolat fondu.

Sauf que depuis quelques jours, j'ai en ma possession un moule à cake pops 😜avec du recul je regrette de ne pas en avoir pris deux...

Bref cet aprèm' j'ai voulu tester. J'ai pris ma recette de cupcakes au chocolat blanc que j'ai divisée par deux. Je me suis quand même retrouvée avec trop de pâte, j'ai donc fait aussi des mini cupcakes 😍. Pour finir petit glaçage au chocolat blanc et quelques bonbons pour faire zoli, tadaaaam!

Lol Hermione la curieuse 😸

image

image

Bisous sucrés 😚

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité