Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
22 décembre 2008

Un peu de couture

Le mois dernier, mon neveu de 3 ans, en voyant tous les doudous que j'avais cousu pour ses cousines m'a dit "moi aussi je veux un doudou tatie!". Je me suis creusé la tête pour trouver un personnage kawaii, mais qui fasse quand même "mec", puis je suis tombée sur des autocollants Sanrio que je gardais dans un tiroir. Quand j'ai vu Batz Maru, je me suis dit "c'est celui qu'il me faut" ^^. Sans patron et juste en regardant mon ptit autocollant, j'ai découpé ma feutrine et voilà ce que ça a donné:

ping
Je lui offrirai à Noël
batzmaru



Sinon, voilà une pochette qui date d'un ptit moment, elle est faite à partir d'un tuto trouvé sur le forum Kawaiilicious. N'ayant pas d'imprimante, j'ai encore découpé sans patron. A la base, le tuto, c'était pour avoir une pochette à mouchoirs, mais ça a fini en pochette à DS (rose bien évidemment ^^)

lap

pinou2

31497322

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est superbe cette pochette ! Et c'est beaucoup mieux pour DS que mouchoirs je trouve !<br /> Tu te débrouilles pas mal sans le patron ;)<br /> Bises
B
Bien sûr c'est faisable ^^<br /> <br /> D'ailleurs j'avais fait un doudou Hello Kitty à ma grande mais il a fini dans la gueule du chien avant que je n'ai pu le photographier [gêné]
C
Oh làlà TROP beau ! moi aussi veux un doudou hello kitty personnalisé ! ca se fait ca tu crois ? Jpasse commande [youpi]
F
Tes créations sont magnifiques <br /> [content]
A
Trop mimi ta pochette <3 [Clin d oeil]
Publicité