Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
1 janvier 2010

Bonne année 2010

bonne_ann_e

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2010, pleine d'amour, de magie, d'argent, et aussi une bonne santé! Que tous vos souhaits (dans la mesure du raisonnable) se réalisent gif__81_!!!

Comme tous les ans, je vais prendre de bonnes résolutions, mais pas trop, sinon je ne vais pas les tenir ^^

gif__49_ Recommencer à courir 30 min tous les matins avec la wii fit, je l'avais fait plusieurs mois mais j'ai un peu laissé tombé depuis 2-3 semaines. Donc dès aujourd'hui je reprends cette bonne habitude (d'ailleurs j'ai déjà fait ma 1/2 heure de jogging ce matin à 6h ^^)!

gif__49_ Boire plus d'eau, car je suis une vrai chamelle hihi, j'oublie souvent de boire!

gif__49_ Je ne vais pas dire reprendre le régime mais plutôt remanger équilibré, j'ai encore 7 à 10 kilos à perdre pour me sentir vraiment bien(j'en ai déjà perdu 25 en 2 ans).

gif__49_ M'occuper plus de moi car j'ai tendance à m'oublier.

gif__49_ Être heureuse ^^

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité