Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
11 septembre 2011

Tests lentilles

J'ai commandé 4 paires de lentilles et en regardant les photos, je me rends compte que j'ai oublié de me prendre en photo avec l'une des paires... pourtant je me souviens bien l'avoir portée... je n'ai plus toute ma tête 1322. Il s'agit des super nudy marron. En tout cas, ce que je peux en dire, c'est que l'effet est très naturel vu que ça se rapproche de ma couleur naturelle. Quel est donc l'intérêt de porter des lentilles me direz-vous ? Et bien tout simplement, ces lentilles sont plus larges que l'iris (14,8 mm), ce qui fait vraiment un regard incroyable, un peu bizarre sans maquillage par contre 2435

GEO Super Nudy

J'ai aussi commandé des Super nudy en bleu. J'ai longuement hésité car je me suis toujours dit que les yeux bleus, ça ne m'irait pas. Finalement ce n'est pas mal, mais ce ne sont pas mes préférées.

GEOSUPERNUDY_GEO_Super_Nudy

GEO_super_nudy_color

Ce que ça donne sur moi

Image5

Image7

 

GEO Princess Mimi Almond Brown Lens

Les Princess Mimi sont encore plus larges que les Super Nudy vu qu'elles font 15 mm ^^. Elles font vraiment des yeux de poupée. Je pense que l'effet serait encore mieux avec un maquillage plus marqué, mais j'ai voulu faire vite donc...

GEOMAGICC_GEO_Princess_Mimi_Almond_Brown_Lens

GEO_princess_mimi_almond_Before_after

Ce que ça donne sur moi

Image4

Image3

 

GEO Princess Mimi Sesame Grey Lens

Alors celles-là sont de loin mes préférées, j'adore le regard que ça donne 1496. De plus, aillant testé différentes couleurs, les lentilles grises sont mes favorites ^^.

sesame_gray__princess_mimi_circle_lens2

sesame_gray_before_after

Ce que ça donne sur moi

Image8

Image9

0001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Où je peut acheter des lentilles à Tahiti
S
Solution-Lentilles vous offre une paire de lentilles de couleur si vous souhaitez publier un test de nos produits sur votre chaîne Youtube ou sur votre blog. Merci de nous envoyer un message sur notre boutique contenant un lien vers votre blog ou compte Youtube, votre adresse et le lien vers le produit qu vous souhaitez recevoir gratuitement pour publier un "review". Merci.
C
Et alors plus d'articles depuis septembre?<br /> <br /> Je suis sûre que tu as des choses à publier, des recettes rien qu'à toi, des photos de tes créations, des photos de tes Princesses,...<br /> <br /> Bisous[bisou] et bonne soirée ou plutôt bonne journée[Clin d oeil]
M
J'ai découvert par hasard ton site, c génial comme tout c que tu entreprends - <br /> <br /> A bientôt, [bisou]
B
[Clin d oeil]
Publicité