Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
28 mars 2009

Ragoût de uru miam miam

Allez une tite recette pour la route ^^

Aujourd'hui j'ai fait une ragoût de uru (fruit de l'arbre à pain: ICI), c'est si simple et tellement bon! Par contre faut être à Tahiti pour pouvoir faire cette recette, quoi que je sais qu'on peu trouver des uru sur Paris...

ragout

flower31/2 uru

flower31 boîte de pua'a toro (corned beef)

flower3Thym

flower3Laurier

flower3Sel, poivre

Peler le uru et le couper en gros cubes.

Mars09__746_

Mettre dans une casserole avec le pua'a toro. Recouvrir d'eau salée. Ajouter le thym et le laurier.

Mars09__753_

Laisser mijoter 20 à 30 minutes, rectifier l'assaisonement. Servir avec du riz blanc. Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans tous les magasins Grand Frais
U
Bonjour,<br /> <br /> Je viens, 5 ans après le dernier post pour poser la même question: une adresse pour du Uri sur Paris?
B
Sur que ça doit pas être facile à trouver... Faudrait que je demande à ma sœur elle est à Paris aussi.
M
Salut,<br /> Qqun a t il trouvé du Uru sur paris finalement ?
B
Je pense que tu pourrais en trouver dans le 13eme dans le quartier chinois. Je n'ai pas d'adresse précise mais j'ai lu une fois qu'on pouvait trouver du uru, du taro... <br /> <br /> J'espère que tu vas trouver ton bonheur, nana [Clin d oeil]
Publicité