Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
18 décembre 2009

Tartines ^^

Le frigo est archi vide! Et en attendant de faire les courses ce soir, ben fallait bien nourrir mes deux ptits monstres à midi... mais marre de manger des pâtes! Alors je me suis dit qu'on allait un peu changer ^^

J'ai donc pris deux tranches de pain par monstre, que j'ai légèrement tartinées de mayonnaise, puis recouvertes de gruyère râpé, et saupoudrées de furikake (j'en aurais bien mis plus mais y en n'avait plus 43920670 ).

Puis j'ai mis au four, pas trop longtemps pour pas que le pain devienne tout dur, mais assez pour que le fromage fonde.

Enfin j'ai décoré avec du nori ^^. Ma grande s'est empressée de retourner la bouche de la tartine pas contente pour qu'elle soit elle aussi contente comme sa copine, lol je m'attendais à cette réaction:

tartine

Et bien c'était simple mais bon, j'ai eu les félicitations des ptits monstres! Pas très équilibré je vous l'accorde, mais le nori, ça compte comme légume nan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité