Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Kawaii
8 octobre 2012

Régime J1

Bon ben ça y est, j'ai entamé mon régime! Je commence assez drastique mais c'est juste pour les débuts, pour me donner un coup de fouet! Ce sera moins draconien par la suite car sinon je ne tiendrai pas et surtout si je me prive trop, lorsque je recommencerai à manger normalement, je grossirai automatiquement.

Donc hier soir, j'avais annoncé que j'allais manger une soupe, mais au final, je n'ai rien mangé, il faut dire que le matin j'avais pris un p'tit dèj tahitien (on mange très copieux le dimanche matin: cochon rôti, bouchons, raviolis de crevettes, etc...) et à midi j'étais invitée à un barbecue et on a fini par une bonne crêpe Nutella, glace macadamia, chantilly! Bref, le soir, je n'avais plus faim du tout!

Ce matin je voulais absolument me motiver pour courir, ça faisait longtemps, car maintenant je marche plutôt! J'avais très mal aux jambes en commençant à courir, mais j'ai essayé de penser à autre chose, d'ailleurs voilà ma technique pour ne pas penser à l'effort: musique sur les oreilles et je me fais des scénarios dans la tête, en gros je rêve éveillée et au final je ne me rends plus compte que j'ai mal ^^.


Et là je rentre de mon cours de tamure ça a été aussi très dur, j'étais complètement essouflée (et les autres filles aussi ouf)! On a enchainé les "ote'a". INTENSE mais trop TOP! Chez les confirmées on attend plus de nous, c'est le niveau suppérieur alors il faut se donner à fond!

Résumé du premier jour:

Poids:

68kg

Repas:

Petit-dèj: un bol de corn-flakes avec du lait

Déjeuner: un bol de soupe de légumes + jambon cru

Goûter: une tranche de jambon

Dîner: je ne sais pas encore, j'hésite à prendre des féculents ou mon reste de soupe, j'ai vraiment les crocs! (édit: un bol de soupe avec quelques cubes de gruyère et pour finir mon petit plaisir de la journée: un morceau de pain miam)

Grignotage: rien (bravo moi)

Eau: + de 3 litres (top car je suis un vrai chameau, je n'ai jamais soif, mais là c'est le sport qui m'a donné envie de boire)

Sport:

1h de footing + 1h de tamure

Etat d'esprit:

Pour le moment ça va, le plus dur est de tenir les 3 premiers jours. D'en parler sur mon blog ça me motive vraiment à être sérieuse. J'ai eu du mal à l'heure du goûter quand mes filles ont mangé des Delta cream, c'est pour ça que j'ai sorti le jambon, pour ne pas craquer.

Sinon mon objectif premier est de descendre sous les 65, grrrr, j'essaye depuis très longtemps. Bon là ce matin 68, ça va ça aurait pu être pire, mais ça m'énerve car début août j'étais à 65, mais j'avais perdu l'appétit à l'époque... depuis je fais le yoyo mais sans jamais dépasser les 70 oufff!

J'ai aussi pris des photos de moi de face, dos et côté. J'essayerai de prendre des photos une fois par semaine pour voir les progrès. Et pour qu'on voit mieux, j'ai pas mis un col roulé, je montre mon ventre bouuuh mon gros complexe mais bon c'est flou ça passe encore, mais il est pire en vrai lol! Quand j'aurai les moyens je voudrais passer par la chirurgie car ça me rend malheureuse ce ventre qui ressemble à rien. Et puis une danseuse est plus jolie avec le nombril à l'air ^^

Photos J1:

 

Image4

Image2

 

Image3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité